LUNDI 10 OCTOBRE 2016 / Projection du film «  Le Tour de France  à pied » de Laurent Granier et Aurélie  Derreumaux réalisé en partenariat avec la FFRP  et projeté dans le cadre des séances  de « Connaissance du monde » au Cinéma DEVOSGE à DIJON (21)

10/10/2016
Toute la journée
affiche-le-tour-de-france-a-pied

Synopsis et détails

Pendant un an, Aurélie et Laurent sont partis explorer la France. En marchant le long de nos frontières, en dormant chez l’habitant, ils découvrent une terre insoupçonnée et authentique, intime et émouvante.
Des plages du nord aux criques de Bretagne, de la Dune du Pilat aux calanques de Marseille en passant par le Pays-Basque, du mont Blanc aux plaines d’Alsace, laissez-vous surprendre par la France, pays insolite que l’on croit connaître ! Redécouvrez ses paysages grandioses, sa culture aux multiples facettes et son humour irrésistible… Entrez dans cette aventure unique, faite de partage et d’humanité !

Pour en savoir plus, cliquez sur la BANDE-ANNONCE ci-dessous :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549298&cfilm=229928.html

– Projection du film «  Le Tour de France  à pied » de Laurent Granier et Aurélie  Derreumaux réalisé en partenariat avec la FFRP  et projeté dans le cadre des séances  de  «  Connaissance du monde »

Ce film sera projeté avec les réalisateurs  à Dijon :

– le lundi 10 octobre au Cinéma Devosge à 14h30, 17h30 et 20h00

La séance dure 1h30  et au cours  des  entractes  il sera possible  à l’Association de présenter ses activités